Arthur - MYTF1

Arthur - MYTF1

Arthur est un véritable produit de la télévision

Des shows exclusifs ou des programmes inédits sont fréquemment lancés par TF1, en partenariat avec arthur (Visiter la page web Telepeople) Personnage essentiel au monde de la télévision en France et vedette de la télévision, l'animateur fête les 20 ans de son show "Les enfants de la télé" en 2015. Arthur anime "L’émission impossible", sa première émission de télévision au cours de l'année 1992 sur TF1. Lui garantissant une grande réussite à la télévision, les directeurs des programmes de la télévision de l'Hexagone sont charmés par ses théories et son sens du comique.

Apprenez-en davantage sur le présentateur Arthur et son amour du spectacle

Durant l'année 2005, l'animateur part sur les routes du Maghreb et de France pour donner son premier one-man show, qui attire 100 000 personnes uniquement dans notre pays. Un show humoristique « I Show », sur le thème des technologies dernier cri, est lancé en 2008, la toute première réussite d'Arthur sur scène. Le challenge des planches, Arthur le lance comme une lubie en sortant d’un spectacle de Gad Elmaleh, après avoir fait son 1er numéro impromptu devant l'audience du comique.

L'homme de tous les défis

La comédie est l'une des nombreuses disciplines qu'Arthur pratique. On peut le voir dans "Supercondriaque", un long-métrage dans lequel il donne la réplique à l'un de ses amis, Dany Boon. Dans le monde de l'audiovisuel, Arthur est devenu un homme essentiel. Son esprit d'entreprise l'a conduit à devenir investisseur au profit de jeunes entreprises. Il est notamment actionnaire de la société Ethical Coffee Company, qui fabrique des dosettes de café et de Coyote, qui crée des avertisseurs de radar.

Arthur, un vrai patron

Case Production, l'entreprise à la base d'Endemol France, est cofondée par Arthur en 1994. Le programme des investissements accomplis par le présentateur l’amène à capitaliser sur une dizaine de compagnies différentes. Dans les années 1980, le PAF se développe avec l'entrée du satellitaire et la création de nouvelles chaînes, TV5 ou M6. L’animateur voit l'opportunité et s'attaque à conquérir ce secteur émergent. C’est dans le domaine de la radio qu'Arthur est de retour en tant qu'homme d'affaires, il rachète OUI FM.