Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

Jacques Essebag, un parcours complet d'animateur télé

Jacques Essebag (Aller sur la page web puretrend sur Jacques Essebag) s'impose sur France 2. Il y présente "Les enfants de la télé". Les spectateurs le plébiscitent et c’est son premier succès sur le petit écran. L'animateur est aussi maître de cérémonie et présente la Fête de la musique, les soirées du 31 décembre sur France 2 puis sur TF1 et les NRJ Music Awards 2007. Spécialiste réputé du divertissement, Jacques Essebag enchaine les programmes, et prend la direction de productions comme "Rêve d’un soir", "Vendredi, tout est permis avec Arthur" ou "Nice People".

La vie personnelle de Jacques Essebag

Jacques Essebag a eu plusieurs femmes et trois bambins. Il a vécu avec le mannequin Estelle Lefébure pendant quatre ans. Il partage à présent sa vie avec la Miss France 1999 et mannequin Mareva Galanter. Animé par le désir de créer et de construire, l'homme fera parler de lui pendant encore de nombreuses années. L'homme apprécie la photographie et l'art moderne. Jacques Essebag est une personne discrète sur tous les sujets privés. Il n’aime pas parler de lui malgré sa notoriété incontestable.

Jacques Essebag, l’homme d’affaires

En 2015, une opération profitable confirme le flair d’investisseur de Jacques Essebag : il revend ses parts dans Coyote,. Dans les années 1990 l'animateur crée sa entreprise de production, Case Productions. Il produit via celle-ci des émissions de divertissement à succès comme "Le Bigdil" ou "La grosse émission". Au début des années 2000 Jacques Essebag est promu à un rôle à responsabilités au sein d'Endemol France et innove avec un nouveau type d'émission : la télé-réalité. On lui doit en effet "L'amour est aveugle", "Star Academy", "La ferme célébrités" et "Loft Story".

Jacques Essebag, comment il a commencé sa carrière à la radio

Possédant une imagination et une ambition illimitées, Arthur s'élance dans un autre défi : le monde de l'audiovisuel. Gravir les paliers de la hiérarchie pour devenir le présentateur central d’une radio d'envergure nationale, voilà la visée de Jacques Essebag. En 1991, il fait ses débuts comme présentateur comique sur Fun Radio grâce à laquelle il obtient un succès sans précédent. C’est à partir de là qu’il se fait une solide réputation sur Europe 2 et Skyrock.